Comment se consomme la weed ?

Comment se consomme la weed ?

Non

Encore appelé weed, beuh, ou haschich, le cannabis est une plante qui renferme de nombreuses propriétés. Cette plante est l’une des plus consommées au monde et offre différentes expériences au consommateur. Le cannabis est obtenu à partir du chanvre indien et est utilisé pour ses nombreuses propriétés. Il peut être consommé à des fins thérapeutiques ou holistiques. Efficace pour soulager de nombreux maux, ce produit est consommé de diverses manières. Chacune des options a ses avantages et ses inconvénients. Découvrez ici, les différentes façons de consommer votre weed ainsi que leur durée et leurs effets sur le corps.

L’inhalation

Inhaler la fumée de weed permet aux cannabinoïdes de passer rapidement dans le sang en passant par les alvéoles pulmonaires. Cette méthode est la plus saine et permet de profiter au mieux des bienfaits de la plante. Pour bien inhaler, il est indispensable d’avoir à disposition, des accessoires de qualité pour sa weed comme ceux disponibles chez mary jane street. Il ‘agit principalement du vaporisateur et du pochon de weed.

Le vaporisateur sert à chauffer la substance. Ce procédé permet de libérer les principes actifs et les saveurs de la weed sans passer par la combustion. Le pochon vous permet de conserver votre weed et de l’avoir en permanence avec vous. Vous pouvez opter pour un pochon en plastique ou un pochon dragon ball z pour avoir plus de style.

L’inhalation ne contient pas de fumée agressive qui nuit gravement à la gorge et aux poumons. En outre, les effets de l’inhalation sont quasi instantanés. 

Fumer Du Cannabis

Fumer de la weed vous permet de contrôler les effets de la substance. Il vous suffit de prendre une bouffée à la fois jusqu’à parvenir à l’effet souhaité. Les effets se manifestent au bout de quelques minutes. Vous pouvez observer un pic après 10 ou 30 minutes et qui peut durer 3 heures. Pour fumer votre weed, vous aurez besoin d’un plateau à rouler et d’un pochon cannabis. Vous pouvez également opter pour un sachet zip cannabis qui est plus étanche et hermétique. 

Il existe plusieurs manières de fumer la weed. La méthode du joint consiste à rouler les fleurs de cannabis séchées et affinées pour en faire une cigarette. Les effets obtenus dépendent de la puissance de la substance. La méthode du blunt est similaire à la technique du joint. Vous pouvez également fumer votre herbe avec une pipe. Cet accessoire est disponible en différents matériaux. La pipe est facilement transportable et vous permet d’avoir votre weed à portée de main.

Fumer le cannabis permet d’avoir des effets rapides et à longue durée. Toutefois, cette méthode manque de discrétion, car le cannabis a une odeur qui la caractérise et qui attire l’attention.

La vaporisation

Cette méthode est la plus répandue. C’est une alternative à la combustion qui utilise du matériel électronique. Le vaporisateur est un dispositif électronique qui existe sous différentes formes, il fonctionne grâce à un élément chauffant qui lui est intégré. Le but est de générer suffisamment de la chaleur pour libérer les principes actifs.

La vaporisation vous permet d’obtenir les effets désirés très rapidement et de les ressentir pendant une longue durée. Le vaporisateur est un accessoire élégant que vous pouvez garder avec en toute circonstance. Accompagné de votre weed, conservé dans un beau pocheton, vous pouvez vapoter tranquillement toutes les fois que vous en avez envie.

Avec la vaporisation, vous obtenez les mêmes terpènes aromatiques que celles de la combustion. Par contre, la température est très basse ici et les substances utilisées ici sont peu odorantes. Par ailleurs, certains vaporisateurs sont discrets avec leur apparence de stylos portables, ce qui vous permet de tirer discrètement des taffes en public sans déranger votre entourage.

L’ingestion

Vous avez la possibilité d’ingérer le cannabis et de profiter pleinement de ses bienfaits. L’ingestion vous offre également une expérience qui est tout à fait différente des autres formes de consommation. Les substances chimiques passent par votre tube digestif pour parvenir dans le système sanguin avant de se diffuser dans le cerveau.

L’effet obtenu avec ce procédé est plus lent, mais beaucoup plus intense et dure plus longtemps. Vous obtenez les effets deux heures après la consommation et vous les ressentez pendant au moins 12 heures. Vous pouvez ingérer le cannabis de plusieurs manières.

Beurre de cannabis

Le beurre de cannabis est un concentré de cannabinoïdes contenu dans du beurre additionné de l’huile de noix de coco d’une autre huile comestible. Il vous suffit ici de remplacer le beurre ou les matières grasses dans vos recettes préférées.

Les cristaux

Vous pouvez ajouter les cristaux de cannabinoïdes dans toutes vos recettes : boisson, jus de fruits, tisane, café, infusions, smoothies, etc.

Les bandes solubles

Elles sont utilisées pour rafraîchir l’esprit et l’haleine. Il vous suffit de coller une bande sur la langue pour tirer profit de ses effets. Avec les bandes, vous pouvez vous passer des accessoires comme le pochon. Les bandelettes sont contenues déjà dans un bel emballage discret.

Le bhang

Le bhang est une ancienne boisson faite avec du lait, des épices et du cannabis. Ce breuvage est consommé à des fins holistiques ou lors de cérémonies religieuses. Vous pouvez en préparer chez vous pour soulager vos maux ou pour vous relaxer.

L’ingestion du cannabis sous forme comestible est très discrète. Vous pouvez infuser les feuilles sous forme de thé ou mâcher du chewing-gum sans paraître suspect ni attirer l’attention. Mettez votre herbe dans un pochon cannabis comme ceux disponibles chez 420 maryjane street afin de l’avoir en permanence avec vous.